collecter le nom des personnes dans le chat dans une variable et ensuite dire bonjour par son nom

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
ilcergio
Posts: 17
Joined: 09 Oct 2017, 12:01

collecter le nom des personnes dans le chat dans une variable et ensuite dire bonjour par son nom

Post by ilcergio »

d'abord je m'excuse pour mon français j'utilise google translate puisque ma langue est l'espagnol.

Salut, je ne connais pas grand-chose à la programmation, mais je fais un programme qui accueille les gens qui entrent dans un chat. J'ai réussi à identifier quand quelqu'un a entré le mot pour être scanné comme une image, mon problème est que je ne sais pas comment ramasser le noble de la personne qui est entré dans un baril. Je pense que ce pourrait être une solution pour copier le texte qui est juste à gauche de l'image mais pas javascrit et je ne vois pas la façon de le mettre dans le programme ¿me puuden help ?.

Je serais reconnaissant de m'expliquer avec autant de détails que possible compte tenu que je suis nouveau à ceci et à quoi vous êtes obio pour moi ce n'est pas.
francois
Posts: 456
Joined: 18 Oct 2010, 10:33
Location: France

Re: collecter le nom des personnes dans le chat dans une variable et ensuite dire bonjour par son nom

Post by francois »

Bonjour,

Pourriez vous faire une capture d'écran ?

(Possible d'insérer dans le texte du message via "Pièces jointes")

Cordialement
ilcergio
Posts: 17
Joined: 09 Oct 2017, 12:01

Re: collecter le nom des personnes dans le chat dans une variable et ensuite dire bonjour par son nom

Post by ilcergio »

bonjour réussir à capturer les noms avec la recherche d'image, puis copier le texte à côté de l'image.

mon problème maintenant est d'enregistrer le message d'accueil que je peux enregistrer "data input" dans un txt?

J'ai essayé de l'enregistrer à une variable et ensuite "Write tex file" écrire la variable dans un txt mais si j'écris dans le texte

est écrit de cette façon comme texte "Bonjour $name, comment vas-tu?"


J'ai besoin que le txt soit sauvegardé de cette façon
"Bonjour Pepe, comment vas-tu?"

où $name est la variable de Pepe
Post Reply