Bot pour mmo

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Foses
Posts: 3
Joined: 06 Aug 2017, 05:10

Bot pour mmo

Post by Foses »

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau. Récemment j'ai commencé à jouer à un MMo qui ma fois est un peu pay2win.Par manque de temps je ne peut pas rattraper les niveaux et tout le bordel qui va avec pour rejoindre mes amis, ou tout simplement profiter du jeu.

Je souhaiterai avec actionaz trouver un moyen de faire tourner en boucle mon personnage dans une zone qui alterne : déplacements, tuer des monstres ( voir pour mettre en place des déplacements aléatoires dans une certaine zone jusqu’à la fin de la quête) , visiter des lieux et rendre les quêtes, rien de plus.

Je ne sais que mettre des déplacements de touches ( le truc le plus basique ), doit y avoir moyen de faire de la reconnaissance de monstres et donneurs de quêtes avec les pixel, mais pour bouger mon personnage d'un point A au point B je galère

Y a-t-il moyen de jouer normalement, et qu'un logiciel recopies tout mes déplacements et angles de caméra etc. puis je peut le mettre sur Actiona?

Le jeu est un MMorpg ( 3D ) en C++, je voudrais éviter de coder, juste faire un trajet prédéfinis en boucle.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Last edited by Foses on 06 Aug 2017, 10:21, edited 1 time in total.
francois
Posts: 456
Joined: 18 Oct 2010, 10:33
Location: France

Re: Bot pour mmo

Post by francois »

Bonjour,
Y a-t-il moyen de jouer normalement, et qu'un logiciel recopies tout mes déplacements et angles de caméra etc. puis je peut le mettre sur Actiona?
Un peu comme on fait sous excel avec l'enregistreur de macro ?
Il n'y a pas l'équivalent dans Actiona.

Par rapport à ton besoin, Actiona permet d'automatiser de manière conditionnée une suite d'actions ... mais
il faut auparavant définir chacune des actions.

Francois
Foses
Posts: 3
Joined: 06 Aug 2017, 05:10

Re: Bot pour mmo

Post by Foses »

Merci pour ta rapidité Fraçois, toute fois pourrais-tu m'éclairer sur la manière de faire tourner mon personnage dans une zone spécifiée? En tournant en boucle jusqu’à complétion de la quête? Quelle genre de script je dois faire si tu pourrais me passer un petit bout sa m'aiderai :D
francois
Posts: 456
Joined: 18 Oct 2010, 10:33
Location: France

Re: Bot pour mmo

Post by francois »

Bonjour,

Je n'ai pas de script qui réponde à ton besoin (je ne fais pas de jeu).

Pour écrire un script, il faudrait voir précisément le jeu se dérouler, puis réfléchir aux actions (actiona) à utiliser.
Je suis persuadé que cela est faisable avec actiona.
Mais c'est du boulot et ... du temps.

Pour quelqu'un qui veut apprendre Actiona, j'ai écrit un topo :
Dans la rubrique "Tutos & exemples"
=> Quelques scripts d'initiation à Actiona.

Par ailleurs sur Wikipédia, il y a :
https://wiki.actiona.tools/doku.php?id=fr:start

Amicalement

Francois

Fan du logiciel que JMGR a conçu et réalisé.
Foses
Posts: 3
Joined: 06 Aug 2017, 05:10

Re: Bot pour mmo

Post by Foses »

Bon merci, franchement j'y comprends vraiment rien, et je trouves rien en rapport avec mon projet sur le net...
Post Reply