InputDialog/Entrée de donnée, différence entre script autonome et execution avec le logiciel

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Soulstorm
Posts: 6
Joined: 02 Jun 2017, 15:16

InputDialog/Entrée de donnée, différence entre script autonome et execution avec le logiciel

Post by Soulstorm »

Bonjour bonjour !

Tout d'abord je trouve ce soft génial.

Il est toutefois un peu capricieux pour ce que je cherche à réaliser !

Avec mon script, j'ouvre une fenêtre, je clique sur un Bouton et qui va m'ouvrir 10 fenêtre à la Suite dans un autre logiciel.

Ensuite, une fois tout ce bordel ouvert, je démarre une "Entrée de donnée", ou Input Dialogue si vous voulez, pour que l'utilisateur rentre un Numero.

Le soucis c'est que quand je fais tourner ce script Avec Actiona ouvert, je peux taper un truc et appuyer sur entrée.. tout sera fait dans la boîte de dialogue qu'actionaz Aura ouvert.

Alors que si j'execute mon script en mode autonome (sans actiona ouvert) bah là IMPOSSIBLE d'avoir directement le Focus sur ma boîte de dialogue.. il reste coincé sur la dernière des 10 fenêtres ouvertes dans le logiciel.. et tout ce que je tape reste dans une ces fenêtres et pas dans ma boîte de dialogue ouverte en dernier.. j'ai beau mettre des pauses et compagnies... quand ma boîte de dialogue s'ouvre, j'ai pas de Focus dessus... je dois manuellement chercher la boite de dialogue Avec la souris etc.. CE QUE JE NE VEUX PAS ^^

paradoxalement aucun souci si je fais tourner Avec actiona...

Et pas moyen malheureusement d'utiliser la fonction Windows pour mettre ma boîte de dialogue au premier plan car le code est bloqué jusqu'a ce que l'utilisateur valide...

Vous auriez une idée du pourquoi de cette différence ? pour moi c'est un Petit bug :mrgreen:

Merci pour votre Aide :D
Post Reply