passage de paramètres à Actexec

Si vous avez trouvé un bug ou ce que vous pensez être un bug n'hésitez pas à le signaler. Cela permettra sa correction.
Post Reply
Michel
Posts: 20
Joined: 18 Oct 2012, 10:32

passage de paramètres à Actexec

Post by Michel »

Je n'ai pas trouvé de moyen de passer un paramètre de script à actexec. si par exemple j'ai un script test1.ascr avec un paramètre en entrée (mettons testparam), que je peux positionner via l'interface dans actionnaz, comment puis-je faire pour le passer à la ligne de commande avec quelque chose comme :

Code: Select all

actexec test1.ascr   testaram=42
?

De même, le délai d'exécution avant après qu'on positionne dans le script ne semble pas être utilisé dans actexec. en regardant le code, je n'arrive pas à trouver l'appel à LibExecuter::Executer.setup (qui semble être le code qui initialise l'exécution avec les délais avant et après les actions) dans la partie actexec ?
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: passage de paramètres à Actexec

Post by Jmgr »

En ligne de commande ça n'est pas possible, mais par contre tu peux l'écrire dans un fichier texte et l'interpréter au début de ton script/code :

Code: Select all

include("autreScript.acod"); //Lit et évalue un script nommé "autreScript.acod".
De même, le délai d'exécution avant après qu'on positionne dans le script ne semble pas être utilisé dans actexec. en regardant le code, je n'arrive pas à trouver l'appel à LibExecuter::Executer.setup (qui semble être le code qui initialise l'exécution avec les délais avant et après les actions) dans la partie actexec ?
Bien vu, c'est un bug. Je corrige ça. Merci.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Michel
Posts: 20
Joined: 18 Oct 2012, 10:32

Re: passage de paramètres à Actexec

Post by Michel »

Jmgr wrote:En ligne de commande ça n'est pas possible, mais par contre tu peux l'écrire dans un fichier texte et l'interpréter au début de ton script/code :

Code: Select all

include("autreScript.acod"); //Lit et évalue un script nommé "autreScript.acod".
Super idée ! merci !
Post Reply