Bug fenêtre d'exécution

Si vous avez trouvé un bug ou ce que vous pensez être un bug n'hésitez pas à le signaler. Cela permettra sa correction.
Post Reply
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Bug fenêtre d'exécution

Post by Fredy123 »

Salut !

J'ai vérifié un peu avant pour savoir si le Bug avait déjà été rapporté, je n'ai rien vue à ce sujet alors le voici :

C'est très simple, j'utilise Actiona en francais avec la fenêtre d'exécution à droite lorsque je lance le script et même chose pour la console.
Cependant, quand je créer un .Sfx, et que je le passe à quelqu'un, la fenêtre d'exécution sera à gauche ainsi que la console et absolument tout les textes qu'Actiona vont s'afficher en anglais.

C'est tout ! Bonne journée.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Bug fenêtre d'exécution

Post by Jmgr »

En fait ces paramètre ne sont pas stockés dans le scripts mais sont spécifiques à ton utilisateur Windows. Donc si tu exécute le script sur un autre PC les paramètres sont ceux par défaut. Et pour la langue, est-ce que le la session utilisateur Windows sur lequel le programme s'exécute est bien en français ? Actiona utilise par défaut la langue du système d'exploitation (sauf si on a choisi autre chose lors de l'installation, et dans le cas d'un SFX c'est donc forcément la langue de l'OS).

Il pourrait être possible d'avoir deux onglets dans les options : "Application" et "Script". Par défaut les options du script sont les mêmes que celles de l'application mais on peut décider de les modifier. C'est possible à mettre en place. Une alternative pourrait être d'avoir une action qui permettrait de déplacer/afficher/cacher les fenêtres de console et d'exécution.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Bug fenêtre d'exécution

Post by Fredy123 »

En fait ces paramètre ne sont pas stockés dans le scripts mais sont spécifiques à ton utilisateur Windows. Donc si tu exécute le script sur un autre PC les paramètres sont ceux par défaut.
Ah je vois !
Et pour la langue, est-ce que le la session utilisateur Windows sur lequel le programme s'exécute est bien en français ? Actiona utilise par défaut la langue du système d'exploitation (sauf si on a choisi autre chose lors de l'installation, et dans le cas d'un SFX c'est donc forcément la langue de l'OS)
L'autre ordinateur que j'ai utilisé pour tester mon script ne possède pas Actiona et sont système d'exploitation est en francais. (Windows Vista familial 64bit)
Il pourrait être possible d'avoir deux onglets dans les options : "Application" et "Script". Par défaut les options du script sont les mêmes que celles de l'application mais on peut décider de les modifier. C'est possible à mettre en place. Une alternative pourrait être d'avoir une action qui permettrait de déplacer/afficher/cacher les fenêtres de console et d'exécution.
Ça serait bien ! :)
Post Reply