Fenêtre d'exécution

Si vous avez trouvé un bug ou ce que vous pensez être un bug n'hésitez pas à le signaler. Cela permettra sa correction.
Post Reply
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Fenêtre d'exécution

Post by Fredy123 »

Salut,

Petit bug (selon moi) à rapporter.

J'ai cocher dans les options : Fenêtre d'exécution en haut à droite.

Lorsque je donne le Script en .SFX à une personne (qui ne possède pas Actionaz), celle-ci se remet par défaut en haut à gauche. De plus, les actions passent du français à l'anglais (je parle toujours de la fenêtre d'exécution), mais pour l'anglais, ce n'est pas un problème à mon avis. Je ne fais qu'informer au cas ou ce n'est pas intentionnel.

Si c'est normal que la fenêtre d'exécution se remet par défaut lorsque nous partageons le script à une personne, je propose quel reste la même que celle que j'ai imposer au début.

Ah aussi... Si j'exécute cher moi le script .SFX, la fenêtre d'exécution est en français et apparait en haut à droite comme souhaité.

Bonne journée !
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Fenêtre d'exécution

Post by Jmgr »

Hm oui c'est vrai qu'on pourrait proposer une option pour choisir la position de la fenêtre d'exécution. Pour l'instant c'est la position par défaut qui est choisie.
Pour la langue, le logiciel récupère la langue du système d'exploitation, donc si celui-ci a été installé en anglais c'est normal, sinon c'est un bug.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Fenêtre d'exécution

Post by Fredy123 »

Mon ami me confirme que son système d'exploitation est en Français.

Sinon il serait bien de pouvoir choisir pour la fenêtre d'exécution et la console !

Bonne journée.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Fenêtre d'exécution

Post by Jmgr »

Ok, donc c'est bien un bug.
Note à moi-même : il faudrait ajouter un bugtracker quelque part...

Justement, niconil est en train de développer une action qui permettra de déplacer la fenêtre d'exécution durant l'exécution.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply