Actionaz en ligne de commande

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
hbenk
Posts: 1
Joined: 08 Mar 2010, 16:22

Actionaz en ligne de commande

Post by hbenk »

Bonjour,

1.Un raccourci :
Target "C:\Program Files\Actionaz 2\actionaz2.exe" mlanscho.act execute,noprogress,notrayicon,noexecutionwindow,exitatend
Start in : "C:\Program Files\Actionaz 2"

fonctionne bien, cependant en commande dos "C:\Program Files\Actionaz 2\actionaz2.exe" mlanscho.act execute,noprogress,notrayicon,noexecutionwindow,exitatend il me dit qu'il est imposssible d'ouvrir mlanscho.act ?.

2.J'aimerais via Delayer.exe retarder l'exécution de la commande, mais j'ai des erreurs de syntaxe :
"C:\Program Files\LanSchool\DELAYER.EXE" "C:\Program Files\Actionaz 2\actionaz2.exe" mlanscho.act execute,noprogress,notrayicon,noexecutionwindow,exitatend"/D9 /H"

Même ceci ne fonctionne pas : actionaz2.exe monscript.act execute

Merci.
Cordialement.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Actionaz en ligne de commande

Post by Jmgr »

Salut,

1) Hm à mon avis c'est un problème de "workspace" ou "espace de travail", c'est à dire que par défaut Actionaz "pense" qu'il se trouve dans son dossier d'installation et donc il cherche ton script dans ce dossier... Tu as deux solution : soit tu met ton script dans ton dossier d'installation : "C:\Program Files\Actionaz 2\", soit tu donne le chemin complet vers le script.

2) Je ne connais pas ce programme "delayer", ni vraiment la synthaxe du DOS, mais que donne

Code: Select all

"C:\Program Files\LanSchool\DELAYER.EXE" /D9 /H "C:\Program Files\Actionaz 2\actionaz2.exe" mlanscho.act execute,noprogress,notrayicon,noexecutionwindow,exitatend
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply